Traits et caractéristiques des porcs – Comprendre leur comportement vous aidera à manipuler les porcs

By | mars 5, 2023

Les porcs sont une excellente source de viande, mais ce sont aussi de gros animaux. Savoir quelles sont les caractéristiques des porcs vous aidera à prendre soin de ces animaux intelligents. Bien que les traits varient selon la race, plusieurs traits génétiques sont communs chez les porcs.

Les porcs sont l’un des animaux de ferme les plus sociaux et les plus intelligents. La raison pour laquelle les éleveurs de porcs créent des enclos et des clôtures solides est que les porcs peuvent échapper même à une clôture relativement bonne. Ils sont connus pour travailler par paires et parfois, les cochons les plus intelligents ouvriront d’autres enclos pour laisser les autres cochons s’échapper. Ils peuvent également apprendre de nouveaux comportements prouvés par des expériences et des recherches. Ils peuvent déplacer un curseur à l’écran et rappeler des dessins et des textes qu’ils connaissent déjà. Les scientifiques pensent qu’ils sont plus intelligents que les primates et même les enfants de trois ans.

L’une des caractéristiques distinctes des porcs est leur propreté. Contrairement à ce que d’autres pensent, les porcs sont généralement des animaux propres. Ceci est démontré par leur choix de toilettes loin de la nourriture et de l’eau et de leur abri. Ils ne dormiront pas non plus ou ne s’assiéront pas près de la litière. Ils utilisent de la boue pour protéger leur peau sensible du soleil et des piqûres d’insectes.

Les porcs, comme les autres animaux, ont des glandes sudoripares uniquement sur leur poitrine. Ils aiment donc être près de l’eau ou de la boue, surtout par temps chaud.

Les cochons sont proches. Ils utilisent leur sens de l’odorat et de l’ouïe pour les guider où aller. Ils utilisent également leurs abeilles pour chercher de la nourriture. Ils sont comme des chiens qui flairent ce qu’ils veulent voir.

En général, les porcs peuvent vivre 10 à 15 ans s’ils sont bien soignés. Ils grandiront jusqu’à l’âge de quatre ou cinq ans. Cependant, certaines races, comme le cochon ventru, ne partagent pas ces caractéristiques communes de porc. Ils ne pèsent généralement que 60 à 300 livres, selon le type de régime alimentaire auquel ils sont nourris. Les micro-mini cochons ou les cochons de tasse de thé pèsent de 29 à 65 livres et sont élevés spécifiquement pour leur petite taille.

Les cochons sont des animaux indépendants. Contrairement aux chiens, ils ne se soucient pas beaucoup. Ce sont plutôt des plantes qui n’ont besoin que d’être nourries, arrosées et protégées du soleil. Bien sûr, passer du temps avec votre cochon le rendra plus proche de vous, mais contrairement aux chiens, il ne recherchera pas une compagnie aimante.

Les cochons peuvent courir. Ils sautent, seulement un peu bas et seulement s’ils essaient d’atteindre quelque chose ou s’ils sont confus. Si vous les entraînez, ils le lanceront aussi.

Les porcs sont des animaux hautement dressables. Parce qu’ils ont un bon odorat, vous pouvez les entraîner à aller chercher ou à chasser pour vous. Assurez-vous simplement d’avoir des collations comme source de motivation.

Avec ces caractéristiques des cochons, vous pourriez être vraiment ravi d’avoir un cochon comme animal de compagnie. Cependant, rappelez-vous également que les cochons ont besoin de beaucoup d’espace car ils peuvent devenir très gros. Ils ont aussi tendance à être destructeurs lorsqu’ils font des recherches. Certaines personnes pensent que les cochons sont trop intelligents pour être gardés comme animaux de compagnie. Peu importe ce que disent les gens et les scientifiques, la décision vous appartient toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *