À propos des tortues à ventre rouge de l’Alabama.
La tortue à ventre rouge de l’Alabama (Pseudemys alabamensis) est une espèce que l’on ne trouve généralement que dans l’État de l’Alabama. En fait, C’est le reptile officiel de l’état de l’Alabama.
leurs têtes Le cou et les pattes sont souvent marqués de rayures jaunes. Comme vous pouvez le deviner d’après le nom, Leur ventre ou plastron a tendance à avoir une couleur rougeâtre. Parfois, il peut également y avoir des marques sombres.
Ces couleurs sont particulièrement fortes chez les adolescents.
Où pouvez-vous trouver des tortues à ventre rouge de l’Alabama ?
Avant de savoir ce que mangent les tortues à ventre rouge de l’Alabama, vous devez d’abord comprendre où elles vivent. D’une manière générale, cette tortue se trouve dans les canaux d’eau douce, étangs, Préfère les baies et les marais. Ils préfèrent généralement les eaux peu profondes.
Cette espèce de tortue était autrefois originaire de l’Alabama. Commun dans toute la plaine inondable inférieure du système de la rivière Mobile dans les comtés de Baldwin et Mobile. Parfois, Peut-être aussi loin au nord que le sud du comté de Monroe.
Cependant, les campings et les véhicules tout-terrain ont tous détruit leurs derniers sites de nidification à grande échelle connus. lampes de camping, On pense que le dérangement des personnes et le bruit causent de graves troubles de la reproduction.
Que mangent les tortues à ventre rouge de l’Alabama ?
Vous constaterez que les tortues à ventre rouge de l’Alabama préfèrent un régime à base de plantes.
Dans la nature:
Ces types de tortues sont appelés Animaux Comme on les trouve généralement dans les petites rivières et les lacs, ils ont tendance à vivre avec une végétation basse.
La vie végétale aquatique anguille, Hydrille, Brushy Pond-Weed, etc.
Cependant, Ce sont des écrevisses, Ils sont également connus pour manger des insectes et des petits poissons.
Dans la maison:
Bien qu’en voie de disparition, les tortues à ventre rouge ont été considérées comme des animaux de compagnie en Alabama pour de nombreuses raisons.
Lorsque vous pensez à ce que mangent les animaux de compagnie, vous constaterez que bon nombre des mêmes choses trouvées dans la nature peuvent faire partie du régime alimentaire d’une tortue de compagnie. Vous pouvez les nourrir :
ver Laitue carotte, Mousse, concombre, tomate, Algues Fruits, etc.
Il est important de se rappeler que les tortues à pieds rouges de l’Alabama, comme la plupart des tortues aquatiques, ne tirent pas toujours 100 % des nutriments dont elles ont besoin de la nourriture qu’elles mangent. Pour cette raison, il est sage de faire de votre mieux pour inclure une multivitamine dans son alimentation.
Les tortues rouges captives en Alabama consommeront également facilement de nombreux aliments pour tortues aquatiques disponibles dans le commerce.
Cela signifie qu’il est préférable de nourrir votre tortue de compagnie avec autant de variété que possible pour la garder en bonne santé et bien nourrie.
Choses à éviter lors de l’alimentation des tortues à ventre rouge de l’Alabama
Comme pour tout animal de compagnie, vous devez vous assurer que votre tortue à ventre rouge de l’Alabama est en aussi bonne santé que possible. De plus, vous voulez vous assurer que votre ménage est en aussi bonne santé que possible en même temps.
Voici quelques conseils pour vous aider à équilibrer le meilleur des deux mondes.
Pas d’aliments frits.: Évitez de donner à votre tortue de la nourriture grasse. frites Donut, Pas de rondelle d’oignon, etc.
Pas d’aliments sucrés.bonbons Ne contient pas de chocolat ou d’autres types de sucre. En plus d’être malsains pour une tortue, ces types d’aliments sont durs et peuvent présenter un risque d’étouffement pour votre petit ami.
Pas de produits laitiers : Par exemple, le lait fromage Le beurre, etc., n’a pas les enzymes nécessaires pour digérer correctement le lactose chez les tortues.
Pas de partage de nourriture Évitez de partager des repas ou des collations avec votre tortue. De nombreuses tortues, comme la plupart des animaux aquatiques, sont porteuses de la bactérie Salmonella. Salmonella ne les affecte pas comme les humains.
pas de baiser- Ne le prenez pas au sérieux. N’embrasse pas ta tortue. Ils sont jeunes ou vieux. Bien qu’ils soient mignons comme un enfant, ils sont porteurs de salmonelle et la dernière chose que vous faites est de tomber malade à cause de votre tortue.
Pas de mains sales Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon antibactérien chaque fois que vous manipulez la tortue.