Plus de sang : comment arrêter d’être un cochon

By | mars 12, 2023

Je transpirais toujours. Peu importait ce que je faisais. Si j’avais chaud ou froid, je faisais de l’exercice ou je m’asseyais simplement. Mon visage serait bleu et mes cheveux seraient une vadrouille humide. Je ne savais pas comment arrêter de transpirer. C’était tellement mauvais que je devais changer de vêtements au milieu de la journée.

C’était tellement embarrassant ! J’en ai finalement eu assez et j’ai décidé de découvrir exactement ce qui me faisait transpirer comme des cochons et comment y remédier. J’ai appris qu’il y a des choses très simples que les gens peuvent faire pour arrêter la transpiration excessive et commencer à vivre une vie normale.

J’ai d’abord appris que l’alimentation joue un rôle majeur dans la quantité de sueur de notre corps. Éviter les aliments épicés, qui rendent le corps plus « chaud » qu’il ne l’est en réalité, peut beaucoup aider. J’ai également découvert que la transpiration excessive peut être causée par une thyroïde hyperactive. La thyroïde produit des hormones en absorbant l’iode, donc réduire l’iode dans l’alimentation peut parfois aider.

J’ai donc essayé d’éviter les aliments riches en iode, comme le brocoli et le foie et le sel iodé. On dirait que ça a aidé un peu.

Mon humeur s’est un peu améliorée, mais j’étais toujours irritable la plupart du temps. J’ai finalement pris le coup et je suis allé chez le médecin. Il m’a prescrit un médicament appelé Robinul. J’étais sceptique tout de suite, parce que je n’aime pas prendre de pilules, mais j’ai tenté le coup. Cela a très bien fonctionné. Après quelques jours, j’étais plus ferme que jamais, mais les effets secondaires étaient horribles. J’avais constamment des maux de tête et des étourdissements tout le temps et il semblait que j’étais passé d’un mauvais état à un autre. Votre kilométrage peut varier avec ces types de médicaments, mais j’ai décidé qu’ils n’étaient pas pour moi.

C’est alors que j’ai décidé de découvrir comment arrêter naturellement. J’ai rencontré de nombreuses méthodes naturelles avec lesquelles les gens ont signalé un grand succès. Une méthode qui a très bien fonctionné pour moi était de boire du thé au gingembre. Le thé à la sauge fonctionne parce qu’il contient une grande quantité de tanin. Les tanins sont des composés naturels qui agissent comme un astringent naturel dans le corps. En gros, ils vous font sécher! J’ai bu du thé tous les jours et mon problème de transpiration a probablement été réduit de 75 %. Ma qualité de vie s’est considérablement améliorée.

Si vous avez eu le même problème que moi, où vous ne savez pas comment arrêter de transpirer, tout ce que je peux dire, c’est, n’arrêtez pas. J’ai cherché et cherché jusqu’à ce que je trouve une collection de techniques naturelles qui m’ont complètement guéri. Vous n’avez pas à vivre avec cette mauvaise situation pour le reste de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *