Mon arme de prédilection est le revolver à simple action Ruger Blackhawk 44 Magnum qui utilise la cartouche d’usine Barnes 44 Mag 225 HP. Ryan Travis et les autres gens formidables de Barnes m’ont procuré des munitions 44 Mag pour cette chasse. J’apprécie leur soutien et leur volonté. Si vous avez le choix dans votre arsenal, procurez-vous le Barnes.
Le Ruger est équipé d’un rail picatiny et d’un viseur point rouge Burris FastFire III. La scène prend un certain temps pour s’y habituer, donc j’étais heureux de prendre quelques photos qui ont résolu mes problèmes. 44 Mag peut faire peur, mais pour l’instant, au moins je l’utiliserai pour les porcs. Il ne faut pas beaucoup de temps pour s’y habituer et frapper de l’acier à 100 mètres n’est pas plus difficile qu’un tapis ou un bâton de tir.
Après quelques semaines de pratique du tir en position assise, debout, à genoux et sur une branche d’arbre, j’ai pensé que j’étais prêt. Pratiquer le tir sous des angles et des positions étranges vous prépare à l’inconnu. Croyez-moi quand je dis que les cochons ne coopèrent jamais et que le tir parfait est rarement en jeu. C’est toujours un balancement soudain à gauche ou à droite juste décentré qui semble dominer le scénario final, du moins pour moi.
Pensant que j’étais bien préparé, j’ai planifié une chasse au porc dans mon ranch de porcs préféré, Kaian Vista Ranch à Lometa, au Texas. Je porte une ghille camo complète et un masque facial. Comme la chasse à la dinde.
Le tournage que je prévoyais serait de près et personnel. Approchez-vous suffisamment pour les sentir ou vous faire brûler par une vraie morsure de cochon !
Je me suis assis et j’ai regardé toutes sortes d’espèces sortir de l’arche de Noé, mais pas un seul cochon. Peut-être que c’était juste un de ces jours. Plus tard dans l’après-midi, nous avons vu des photos de cochons de l’autre côté du ranch. Il y avait donc la chasse du soir. En regardant le soleil se coucher et la lumière baisser, je n’ai jamais vu de cochon. Hmmm, peut-être que j’ai été brûlé par l’odeur ou le son. Je ne sais pas, mais demain est un autre jour. Le lendemain matin, je me suis de nouveau accroupi dans des arbres et j’ai eu un coup de brosse près d’un endroit connu pour faire la fête des cochons sans en voir un. J’ai manqué de temps et de patience mais j’avais l’après-midi et bien sûr, je verrais les cochons cette fois. L’après-midi s’est levé sur nous et en peu de temps j’étais de nouveau dehors – il semblait que j’étais de l’autre côté du ranch où se trouvaient les cochons. Je me sentais désespéré et le propriétaire du ranch a décidé d’en faire une vraie chasse et de sortir la nuit pour trouver des cochons !
Mon pistolet prêt, nous avons zigzagué à travers des champs ouverts et boisés dans le Polaris Ranger à la recherche des rois de la saucisse. Après environ 45 minutes de lumières brillantes dans l’obscurité et révélant toutes sortes d’animaux sauvages, les PORCS ! Environ 10 cochons ont dormi sous un seul arbre et ont commencé à se séparer des lumières Polaris entrantes. Il nous a poursuivi avec mon ami Devo en tête. Rapidement, nous nous sommes approchés des cochons et nous nous sommes rapidement rencontrés, j’ai déplacé le troupeau vers ma carrière. Dans Polaris, BOUM, a pris une cible cassée ! Le premier tir a été causé par la chute de terre près d’une graine. Les cochons ont soudainement changé de direction et Devo a changé. L’observation était difficile avec tous les mouvements, alors je suis juste devenu un cow-boy avec le pistolet et je me suis fié à mon tir instinctif. Un beau jeune sanglier était maintenant à la lisière du troupeau. Mon nouvel objectif était la vitesse sérieuse pour m’éloigner du Ranger mais nous sommes restés sur lui. À environ 20 pieds de la roue du passager avant, j’ai atteint d’une main un véhicule en marche, j’ai armé le Ruger à simple action et je l’ai armé, BLAM! Le Mag Barnes 44 a frappé le cochon dans le dos et l’a envoyé sur le côté, puis s’est arrêté. J’ai vraiment besoin de travailler sur ce cliché mais le résultat est que le cochon est descendu et est allé voir la sorcière.
Pendant que nous célébrions, il y avait des acclamations et des applaudissements bruyants. De retour au camp, je nettoyais le porc et le préparais pour qu’il soit transformé en petit-déjeuner et en saucisse italienne, YUM !. En écorchant le cochon, j’ai remarqué que la limace était toujours dans la graisse de la poitrine juste sous la peau ! J’ai ramassé la limace et l’ai nettoyée pour examen. La limace de 224,9 grains s’est finalement arrêtée après avoir traversé la patte gauche du cochon, y compris l’os de la patte du cochon, et complètement à travers la cavité corporelle, tuant tout sur son passage, obtenant votre dernière énergie dans la poitrine et ne s’arrêtant que dans la graisse. . sous la peau. Il a une rétention de poids de 99,95 % avec des pétales parfaits.
L’avion bien conçu de Barnes a pris un tir moins que parfait et a laissé tomber le cochon.