Avez-vous vu le film « Babe » ? Un jeune cochon, Babe a eu du mal à comprendre le fermier, mais il a pu communiquer avec les autres animaux de la ferme à Hoggett Farm. Cependant, il se méfiait du chien de berger mâle et le chat avait mauvaise mine. L’histoire demande à Babe de trouver un moyen de diriger le troupeau de moutons du fermier Hoggett lors d’un concours de diffusion publique. Alors que d’autres concurrents ont amené leurs chiens de berger expérimentés pour vérifier leur troupeau, Hoggett a amené son cochon pour faire exactement cela. Pez n’a pas écouté Baba. Ce n’étaient pas « ses » moutons. Quelque chose d’autre était nécessaire, sinon ils ne croiraient pas et n’obéiraient pas aux ordres du Bébé.
Recherche Web Jean 10:25-30. « Toi parce que tu ne crois pas pas mon mouton. » C’était la parabole de Jésus comparant le peuple hébreu à des brebis domestiques. Jésus expliqua qu’il était venu comme berger pour rassembler les brebis de Dieu. Les brebis qui connaissaient Dieu, elles allaient à Jésus parce qu’elles connaissaient Dieu (Jésus, comme l’un des Dieu en trois personnes.) Les moutons sont des animaux tribaux, ils ne se mêlent pas aux autres troupeaux et font confiance à un berger qu’ils ne connaissent pas et n’écoutent pas. Il semble qu’un troupeau de moutons choisisse son berger. les choisit.. Lire Jean 10 : 1-42 pour comprendre pourquoi Jésus utilise la relation brebis et berger pour expliquer pourquoi il sert le peuple hébreu.
A l’âge de trente-trois ans, Jésus termina son ministère par le sacrifice (il fut crucifié). Il ne reste pas dans la mort. Après trois jours, Jésus a vaincu la résurrection des morts par sa puissance. Il s’est montré à ses disciples vivants et à d’autres (site de recherche) avant de retourner à la droite de Dieu avec un pouvoir parfait sur l’humanité, comme Dieu le lui avait donné. Son âge est un signe du temps dans sa mort physique. L’expression latine « Anno Domini », (en abrégé AD) indique l’année de sa crucifixion comme l’année n ° 1 de « l’Année du Seigneur ». Le disciple de Jésus, Jean, a parlé de son temps avec Jésus dans le Livre de Jean vers 70 après JC.
Dans Jean 10, Jean a répété la parabole de Jésus selon laquelle le peuple hébreu est comme des brebis et qu’il est un berger envoyé par Dieu pour ramener ces « ses » brebis à la maison. Jésus était dans le Temple de Jérusalem lorsqu’il a dit cela à une foule d’Hébreux qui se sont soulevés contre lui. Dans Jean 10:25-30, Jésus leur a dit que leur incrédulité leur avait été révélée. ne sois pas La brebis de Dieu, un coup puissant, qui a encouragé certains d’entre eux à lapider (tuer) Jésus dans le Temple.
La plupart des gens aujourd’hui n’ont pas l’expérience de garder des animaux dans un troupeau (comme des moutons), et ils peuvent croire à tort que Jésus se réfère à toutes les personnes comme des animaux muets (moutons) qui ont besoin d’être guidés. Vous devriez lire le sens de ses paroles. Il a dit que les brebis de Dieu connaîtront sa voix (son berger), et qu’elles écouteront, croiront et obéiront (lui), qu ‘«elles ne seront pas emportées».
Cela signifie que vous devez regarder en vous-même. Si vous ne voulez pas entendre l’Évangile de Jésus vous être prêché, vous ne voulez pas lire ce qu’il a dit dans la Bible chrétienne, et si vous vous asseyez et réfléchissez à votre décision de croire qu’il est le Messie envoyé par Dieu sur le chemin de ton salut alors tu n’es pas de la brebis de Dieu. C’est une chose effrayante, vous ne pensez pas ? Dans sa parabole, il dit que les brebis (qu’il sauvera) entendent et connaissent la voix de leur berger. Ils sont tous dans sa foi, et ils croient et agissent sous sa direction. Si ce n’est pas pour vous, bien et toi peut toi se débarrasser de Recherche sur le Web Jean 14:6.
Pour comprendre Jésus, lisez les versets du Nouveau Testament de la Bible chrétienne, dont la plupart ont été écrits par Jean et d’autres disciples de Jésus, qui ont été témoins et ont écrit ce que Jésus a dit. Changez votre vie en suivant les commandements de Jésus que vous avez lus, puis améliorez votre jeu en vous associant à quelqu’un d’autre qui cherche également à changer sa vie. Recherche Web Matthieu 18:20. Jésus a promis qu’il vous aiderait à faire passer que vous êtes une brebis de Dieu. Vous et votre ami serez traités comme des moutons perdus ayant besoin de sécurité, de chaleur et de connexion ses moutons. Pour toi et ton ami, être la voix (guidage et grâce) sera familière, comme une famille, vous appelant à rentrer à la maison.