Notes sur l’hibernation et les soins des tortues

By | mars 12, 2023

Les tortues peuvent vivre plus de 100 ans, elles ont donc besoin de propriétaires dévoués à leurs soins. Les tortues ne sont pas originaires de la plupart des pays et des climats où elles sont gardées comme animaux de compagnie, donc en tant que propriétaire, vous devez comprendre leurs besoins lorsqu’elles sont gardées dans ces conditions extraterrestres.

Nous sommes principalement intéressés à discuter de l’hibernation ici, mais un bref aperçu de leurs besoins est un vivarium ou une table de tortue bien ventilé avec une lampe chauffante et une lampe UVB (ultra violet) élevée. Une lampe reptile à spectre complet de 10 % est idéale. Placez la chaleur à une extrémité pour que la tortue puisse autoréguler sa propre température. La plage doit aller jusqu’à 40 c et 25 c à l’extrémité chaude et 15 degrés la nuit à l’extrémité froide. Nourrissez les légumes avec de bons suppléments de vitamines/calcium, des feuilles et des fruits occasionnels ; Des repas complets commerciaux sont également disponibles. Vous devrez également prévoir un plat peu profond pour boire et se baigner.

Les tortues dans leur habitat naturel n’hibernent que pendant de courtes périodes de temps, donc dans nos climats plus froids, nous avons besoin de contrôles réguliers tout au long de leur hibernation. Assurez-vous que votre tortue est en bonne santé et à un bon poids avant l’hibernation.

Il est recommandé de garder vos animaux de compagnie à un poids minimum pendant l’hibernation. La perte de poids ne doit pas dépasser un pour cent par mois. Une perte de poids soudaine signifie qu’il y a un problème et que la tortue doit être réveillée.

copeaux de polystyrène; Enfermez votre tortue dans un récipient hermétique rempli de papier journal déchiqueté ou d’un autre matériau approprié. Entreposer dans un endroit sec et à l’abri du gel tel qu’un cabanon isolé ou un garage non soumis aux variations de température. Vous ne devez pas hiberner dans un endroit où la température peut changer, comme une serre, où il fait trop froid la nuit et trop chaud au soleil. Les placards climatisés sont généralement trop chauds et ne conviennent pas à l’hibernation. Des températures élevées entre 4 et 10 degrés Celsius (38-50F) peuvent réveiller les tortues, tandis qu’à des températures plus basses, les tortues essaieront de trouver plus de chaleur ; Je ne veux pas que le rouleau soit utilisé. Énergie que votre animal ne devrait pas utiliser en ce moment. Un thermomètre max-minimum, disponible dans une bonne animalerie spécialisée dans les reptiles, est utile pour surveiller la température. C’est une bonne idée de protéger la boîte d’hibernation des rongeurs à l’aide de fil.

Si la tortue a perdu beaucoup de poids, elle doit rester éveillée et à l’intérieur pour le reste de l’hiver. Dans ce cas, il est nécessaire de fournir de la chaleur et de la lumière UV, disponibles dans les animaleries spécialisées dans les reptiles.

Consultez la liste de ce dont vous aurez besoin. 2 boîtes (1 à emboîter dans l’autre); matériau isolant (copeaux de polystyrène); treillis métallique; Balance, Thermomètre maximum-minimum ; Une zone d’hibernation appropriée et une ampoule ou une lampe infrarouge et une lumière UV si vous avez besoin de les secourir. Une tortue cachée dans un trou.

Si vous avez des inquiétudes concernant le poids de la tortue ou son état de santé général, n’essayez pas de l’enterrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *