Les serpents Anaconda se reproduisent sexuellement; – expliqué.

By | mars 9, 2023

Une caractéristique importante des organismes vivants est la reproduction. Il produit ses propres petits. De ce fait, ils sont protégés de l’extinction et se reproduisent d’une époque à l’autre.

La plupart des gens croient qu’Anaconda pond des œufs parce que c’est un reptile. c’est ça. Mais ce n’est pas le cas des anacondas. Contrairement à la plupart des reptiles qui pondent des œufs, Anaconda est un reptile vivipare. Il donne naissance à une graine vivante. Il se reproduit massivement et peut produire deux à trois douzaines de jeunes ou plus à la fois.

Comme tous les serpents, les crotales se reproduisent sexuellement. La parade nuptiale entre mâles et femelles dure plus de deux mois et commence généralement en avril et mai. Après la parade nuptiale, la fécondation des œufs se produit à l’intérieur du corps de la femelle anconda.

La cour et l’accouplement des ancondas se produisent dans l’eau. Pour attirer les mâles, la femelle dépose une traînée de phéromones ou émet un stimulant dans l’air. C’est ainsi qu’une femme attire les hommes vers elle. Pendant le processus de reproduction, des groupes de douze mâles forment une sphère appelée boule de reproduction.

Lorsqu’elle est observée à distance, la boule de frai bouge tout le temps comme une grosse boule de cuir qui est poussée et pompée. Ce qui se passe réellement, c’est que chaque homme se bat avec d’autres hommes pour s’accoupler avec une femme. Chez les hommes, ce mouvement lent peut durer de deux à quatre semaines. Cela dépend de la femelle car c’est la plus grande et la plus forte de tous les anacondas de ce groupe reproducteur.

Les mâles utilisent leurs pointes pour s’accoupler avec les femelles. Lors de l’accouplement, Ils compriment avec force le corps de la femme. En même temps, ils utilisent constamment leurs couteaux pour griffer la femme. Le point culminant de leur copulation se produit lorsque la femelle soulève sa partie cloacale, permettant aux cloaques du couple de bouger à l’unisson. Après l’accouplement, la femelle est gestante pendant 6 mois.

Après 6 mois La femelle donne naissance à des anacondas vivants. La femme a perdu près de la moitié de son poids après la grossesse. Les anacondas nouveau-nés sont appelés nouveau-nés. 70-80cm à la naissance mais grandit rapidement. Ils deviennent sexuellement matures au cours des premières années et leur croissance ralentit.

En pratique, Ce reptile fascinant peut maintenant être vu dans les zoos et même les centres animaliers dans certaines parties de notre monde. Si vous regardez des photos en ligne pour certains pays, d’autres ne sont que des animaux exotiques. Même les enfants ignorants de certains pays jouent avec de si petits grains en Amérique du Sud.

Cependant, Permettez-moi de vous rappeler qu’il existe une grande différence entre les scènes réalistes du serpent anaconda et les rencontres rapprochées avec les serpents hollywoodiens dépeints par le magnifique corps hollywoodien de Jennifer Lopez. S’il vous plaît, continuez à faire preuve de diligence raisonnable sur cette créature étonnante ! Vous aimerez peut-être ce que vous voyez sur les sites Web populaires en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *