Les meilleurs conseils pour avoir une tortue de compagnie

By | mars 8, 2023

Décider de garder des tortues comme animaux de compagnie ne doit pas être considéré comme une nouveauté. Avec une très longue durée de vie, Ces créatures sophistiquées peuvent faire partie d’une famille pendant quelques générations.

Un animal de compagnie de tortue populaire est le curseur à oreilles rouges, bien que d’autres tortues soient gardées comme animaux de compagnie. Un manque de filtration et un manque d’espace pour grandir ont conduit à la négligence des animaux de compagnie, conduisant à des oreilles rouges facilement disponibles, jusqu’à ce que le gouvernement américain interdise la vente de tortues de moins de 4 pouces en 1970.

Les animaux de compagnie tortues ont besoin d’un éclairage approprié; Les grands étangs et le nettoyage régulier sont encore négligés par les propriétaires de tortues. Les tortues survivent rarement dans les zones bondées des marchés et des fairways ; La négligence et le stress survivent rarement aux heures de transit.

Les bébés risquent de contracter la bactérie Salmonella des tortues de compagnie. La plupart des propriétaires d’animaux ne réalisent pas que certaines de leurs tortues aquatiques nécessitent un espace et des conditions d’hygiène adéquats et peuvent atteindre 12 pouces.

Les ampoules UVA et UVB destinées aux reptiles sont nécessaires pour éclairer le réservoir d’une tortue de compagnie sans que l’animal ne risque une maladie osseuse métabolique. bonne température; Près de 12 heures de soleil et suffisamment d’eau – un réservoir de 40 gallons avec des températures de 70 degrés (F) pendant la journée et de 80 degrés (F) la nuit est nécessaire pour que les tortues de compagnie puissent nager. La piscine peut devenir très sale, elle doit donc être nettoyée périodiquement.

Sortir pour montrer votre tortue de compagnie à des amis et à des visiteurs peut être dangereux. En tant que reptiles, ils ont le sang froid et peuvent supporter les changements de température. La végétation dans le réservoir doit être non toxique car les tortues s’en nourrissent souvent.

Les tortues sont des mangeurs difficiles : les nourrir dans un aquarium les aide à surveiller leur nourriture, ainsi que la saleté.

Curseurs à oreilles rouges, Tortues de boue Les tortues robustes telles que les tortues musquées et les cooters sont bonnes pour les débutants, mais coriaces. Les grandes races de tortues molles et serpentines ne sont pas recommandées comme animaux de compagnie. Les tortues de compagnie nécessitent beaucoup d’attention. Cela les rend plus sociables et très amusants pour la famille.

Les propriétaires de tortues peuvent créer un environnement aussi naturel que possible pour leur tortue de compagnie, par exemple en installant un enclos à tortues. Dans une tentative d’hibernation des tortues de compagnie, certains propriétaires ont essayé de réfrigérer leurs tortues de compagnie afin qu’elles puissent monter en température en cas de panne de courant soudaine ou lorsque leur sommeil est interrompu. Si vous gardez votre tortue de compagnie à l’intérieur, l’hibernation n’est pas nécessaire.

Les tortues de compagnie sont un excellent cadeau pour les enfants. Cependant, Les parents qui sont occupés au travail ou qui ont des animaux domestiques à la maison peuvent constater que leurs enfants négligent l’animal une fois que l’excitation initiale s’est dissipée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *