Les médicaments les plus sains pour manger vos fleurs

By | mars 26, 2023

Alors que ces petits yeux brillants regardent avec envie ce joli visage spongieux, il peut être difficile de résister à l’envie de s’essayer à toutes les mesures tentantes que le petit escroc essaie de vous effrayer. Mais rappelez-vous que comme tout dans la vie, la modération est la clé ; Pas plus de 5 % de l’alimentation totale de votre furet ne devrait être constituée de friandises, et toutes les friandises ne sont pas égales. En tant que carnivores obligés, les chats ont des besoins nutritionnels très spécifiques qui diffèrent des chiens, des chats et surtout des humains. Ils ne peuvent pas manger le même type d’aliments ou de médicaments que vous ou vos autres animaux de compagnie mangez quotidiennement et rester en parfaite santé. Les furets ont besoin d’un régime riche en protéines, riche en graisses et faible en graisses, les principales sources de protéines provenant des composants de la viande. Ils ne digèrent pas bien les fruits, les légumes, les grains entiers/céréales ou les fibres, et doivent éviter les aliments sucrés/sucrés qui peuvent causer des problèmes dentaires, l’obésité et un risque accru d’insulinome.

Vous trouverez ci-dessous une liste de certaines des excellentes options de traitement qui sont offertes :

1) Viande : sèche, cuite ou crue congelée (Si cela ne fait pas déjà partie de leur alimentation de base) Poulet, bœuf, saumon, abats comme les foies ou les cœurs de poulet, porc non salé (évitez les viandes assaisonnées ou les viandes transformées comme la viande froide, le salami ou le bacon) .

2) Petit gibier (Si cela ne fait pas déjà partie de leur alimentation principale) – rats, oiseaux, écureuils, rats, lapins – de préférence pré-tués ou décongelés après congélation pour éviter d’endommager votre intestin.

3) Insectes (vivants/secs) Vers de terre. Vers de farine. Grillons. Les cafards. Appât vivant.

4) Nourriture pour bébé au poulet ou à la dinde – Les furets peuvent devenir accro à cette chose ! Il fonctionne également bien comme substitut temporaire de croquettes si votre chiot est malade ou se remet d’une opération chirurgicale et constitue une collation préférée.

5) œufs: maigre cru ou cuit (enlevez la peau)

6) Huiles – Huiles de saumon, d’émeu, de foie de morue, d’olive vierge ou de coco vierge.

Les suppléments de vitamines comme FerreTone, Linatone, Furatone, FerretLax, Laxatone, Petromalt doivent être évités lorsqu’il s’agit de fruits sains. Une carence en vitamine A peut survenir à cause de trop de « tonnes ».

7) Médicaments commerciaux pour furets – Les friandises de la plus haute qualité sont exemptes de tout ingrédient de sucre ou de soja. Voici quelques bons :

– Friandises pour furet Wysong Daily Dream

– Stella & Chewys séchés

– PureBites lyophilisées

Les produits suivants sont également bons avec modération, mais sont préférés en raison des faibles quantités de sucre et/ou de soja :

– Friandises à mâcher pour furet N-Bone

– Jouets à mâcher comestibles Cheweasel

– Frites mousseuses de Fuzzys

– Furet Treat Poulet Brun Aliments Naturels

Évitez la plupart des autres « médicaments pour furets » vendus dans les animaleries ; beaucoup d’entre eux sont riches en sucre, contiennent des fruits et des légumes comme ingrédients principaux et presque pas de protéines.

Liste des aliments à éviter :

Légumes, fruits, fruits secs (y compris les raisins), alcool, boissons ou jus sucrés, produits à base de café et de thé, ail ou oignon, maïs, produits laitiers, graines et noix (peuvent causer des problèmes), chocolat, sucreries, friandises aux fruits, beurre de cacahuète , des jouets à mâcher naturels non conçus pour les hiboux (comme la peau de vache, les oreilles de porc ou le cuir brut – peuvent provoquer des blocages intestinaux chez les hiboux), des friandises pour chiens ou chats.

En cas de doute, ne laissez pas votre furet le manger, même s’il le veut ! N’oubliez pas que les volailles mangent autant un morceau de polystyrène ou de plastique mortel qu’un morceau de viande délicieuse – elles ne sont donc pas toujours les meilleures juges de ce qui est bon ou mauvais pour elles. Vous devez être sage dans la famille et les garder sur la voie sûre d’une vie longue et saine ; même si cela signifie les empêcher de manger des choses qu’ils sont absolument sûrs de vouloir manger. Être le mauvais flic et limiter vos opportunités de fertilité sera payant lorsque vous récolterez les bénéfices de votre entreprise de chaîne gourmande pendant de nombreuses années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *