Les avantages évidents de l’astrologie chinoise

By | mars 15, 2023

L’astrologie chinoise est basée sur l’astrologie et les calendriers anciens. Le développement de la bonne aventure chinoise est lié à l’astronomie qui s’est développée pendant la dynastie des Han (1406-256 av. J.-C.). La divination chinoise est l’une des plus anciennes formes d’astrologie; L’origine de la dénomination des années après les animaux est inconnue. L’importance de l’horoscope chinois est que l’année de naissance d’une personne seule ne suffit pas pour connaître son avenir, plutôt que son âge.

Le premier zodiaque chinois a été proposé en 2637 av. J.-C. par l’empereur chinois Huang Ti. Dans la méthode de l’astrologie chinoise, le cycle de 60 ans est très important. Avec des origines remontant à 2637 av. J.-C., l’astrologie chinoise peut prédire des informations étonnantes sur le style de vie, le caractère et la composition émotionnelle d’une personne.

Les origines des signes de l’horoscope chinois remontent à la croyance populaire selon laquelle le Seigneur Bouddha (vers 563-vers 483 av. J.-C.) appelait autrefois tous les animaux à lui dire adieu avant son départ de la terre. Cependant, seuls 12 animaux se sont présentés à la réunion organisée par Lord Buddha.

En guise de remerciement à ceux qui s’étaient rassemblés, il nommait chaque année les animaux dans l’ordre de leur présence : Rat, Buffle, Tigre, Lapin, Chien, Cochon, Cheval, Mouton, Dragon et Serpent, etc. Le Nouvel An chinois tombe à des dates différentes, de la mi-janvier à la mi-février, comme l’a ordonné le Seigneur Bouddha.

Chacun de ces 12 signes animaux représente cinq éléments – Bois, Feu, Métal, Eau et Terre. Bien que chaque signe animal se répète une fois tous les 12 ans, une combinaison particulière de signe et d’élément se produit une fois tous les 60 ans. Ces douze signes animaux sont divisés en quatre groupes de trois.

Parmi ces groupes, le groupe un est composé du Rat, du Singe et du Dragon. Le deuxième groupe comprend des animaux comme le boeuf, le serpent et le coq tandis que le troisième groupe est rempli de tigre, de cheval et de chien. Le dernier groupe (quatrième) monte avec Rabbit, Lamb et Pig.

Pendant le régime Han, des éléments bien définis de la culture traditionnelle chinoise – la théorie des cinq éléments tels que le Ciel, la morale confucéenne et la Terre, la philosophie Ying-Yang ont été combinés pour former les croyances philosophiques de la médecine chinoise, de l’astrologie, de la divination et de l’alchimie. officialiser .

Les signes du zodiaque chinois nous permettent de comprendre et de recevoir les énergies manquantes que chacun de nous a dans sa vie. Les signes du zodiaque chinois ont été utilisés pendant très longtemps pour faire correspondre les âges dans le cycle de 12 ans du calendrier chinois. Ces signes du zodiaque sont si étroitement associés à la culture chinoise que les signes animaliers ont trouvé leur place dans les contes de fées et le folklore. Ces traits produisent différents traits de personnalité qui sont présentés par chaque animal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *