La plupart des mammifères ont leur colonne vertébrale; En plus de l’estomac et de leur cerveau, d’autres localités contiennent également des nerfs. Étant donné que la moelle épinière est reliée à la moelle épinière et au système nerveux central, il va de soi que certains animaux à queue auraient des nerfs dans la queue. Les mammifères avec les queues les plus longues ont plus d’opportunités pour les neurones dans leurs queues, et les queues de ces espèces de mammifères auront également plus de neurones. Discutons-en.
J’aimerais utiliser Cheetah comme exemple ; La queue semble avoir des nerfs (bien que la queue ait un système musculaire distinct plutôt qu’une mémoire musculaire) parce que la queue a de la mémoire. Un équilibre oscille alors que le guépard tord son cou à des vitesses impossibles et se redirige pour chasser sa proie. lire; Curt Walker; Charles J. Vierck Jr.; Louis A. Ritz; 1997 « Le rôle de la queue du chat et les effets de la transection sacro-caudale. »
Chez l’homme, notre moelle épinière s’étend de la base de notre crâne à nos coccyx. C’est dans la zone en forme de H des nerfs de la moelle épinière. Les neurones sensoriels communiquent avec les neurones moteurs via les interneurones – nous le voyons dans nos réflexes. Cela semble se produire par réflexe, que Cheetah peut contrôler par un mouvement délibéré, tout comme un cheval peut voler sur sa croupe lorsqu’il peut donner un coup de queue à des vitesses très élevées pour l’équilibre. queue.
Permettez-moi d’expliquer les espèces de reptiles un instant. Ce qui est plus intéressant, c’est que lorsque le gecko attrape sa proie, il coupe la queue du caméléon et la queue se tortille comme pour occuper la proie, pensant que la proie est toujours là, le gecko continue de s’enfuir vivant. Pour combattre le lendemain. Lire un article dans Discovery News. Par Jennifer Viegas le 9 septembre; « Gecko Tail Fool Preprogramd » publié en 2009.
L’évolution semble être capable de trouver les meilleures stratégies pour résoudre les problèmes, en particulier les questions de vie ou de mort. Ainsi, l’incapacité des membres de l’espèce à reproduire sa prochaine génération et à continuer en tant qu’espèce, en résolvant ces problèmes – au fil du temps signifie que l’espèce cesse d’exister. La capacité d’un guépard à attraper et à manger sa proie est une question de vie ou de mort. On pense que l’évolution a pu donner à ces espèces les nerfs de leur queue. Il a des neurones dans sa queue et est meilleur pour cela. Pensez à tout cela et étudiez-les si vous le pouvez.