Il y a vingt-cinq ans, Le monde reptilien était jusqu’alors inconnu à cause d’une nouvelle forme, le boa coloré des reptiles. De nouveaux boa constrictors ont été importés de Colombie en Californie et ont été les premiers boa constrictors albinos aux États-Unis. Le propriétaire des quatre serpents les a vendus à Pete Kahl de Baltimore, qui a décidé d’élever les papillons et est devenu la première personne à les élever.
Le constricteur albinos n’est pas souvent appelé Albino Origin ou Kahl Albino. La plupart des albinos sur le marché aujourd’hui proviennent de cette race. Kahl a investi près de 25 000 $ en 1989, mais son investissement s’est avéré très rentable. Aujourd’hui, le prix d’un caniche albinos a considérablement baissé, car de nombreuses personnes se sont reproduites avec succès. Le constricteur albinos est toujours un serpent rare et unique, mais aujourd’hui, ceux qui cherchent à trouver un boa albinos peuvent trouver un soulagement à un prix qui ne fera pas sauter la banque. Le boa albinos est de loin l’une des formes de boa les plus populaires et est à la base de nombreuses variantes de la forme originale. Formes complexes disponibles aujourd’hui, telles que les albinos de la jungle ; Il existe des formes complexes, comme les chatons albinos et les coups de soleil géants.
Les boas albinos sont généralement blancs avec des motifs rouges sur la queue. Leurs têtes sont généralement crème avec un peu d’orange et de jaune. Au fur et à mesure que le grain vieillit, les couleurs jaunes deviennent plus intenses, donnant l’impression générale d’un serpent jaune. La principale caractéristique de cette forme de couleur citronnelle est qu’elle est amélanique; Cela signifie un manque de mélanine. Cela rend les couleurs des citrons plus vives et justifie l’absence du rouge intense qui caractérise les pythons. Le boa constrictor albinos est toujours considéré comme l’une des espèces de serpents les plus difficiles à élever.
Cependant, l’élevage d’un boa constrictor albinos n’est pas facile. Ce qui justifie les prix élevés – assez en baisse par rapport aux années 90. Bien que le boa constrictor albinos soit connu pour créer certaines formes lorsqu’il est croisé avec un autre albinos, cela reste très controversé parmi les experts. De nombreux éleveurs affirment que le croisement de deux albinos provoque souvent des défauts, tandis que d’autres encouragent la pureté des lignées et l’élevage des albinos.
Les éleveurs de boa albinos croisent l’amélanistique avec des serpents noirs pour créer de nouvelles variétés, comme le boa des neiges, ou pour explorer des alternatives. L’élevage sélectif de boas albinos est un problème; Le bien-être des serpents doit être considéré avant tout.