Guide de mise à niveau Maplestory – Développement d’emploi de voleur

By | avril 4, 2023

Dans ce guide de mise à niveau Maplestory, vous découvrirez les meilleurs endroits pour passer au niveau supérieur et comment construire au mieux votre voleur Maplestory jusqu’au 3e avancement d’emploi. N’oubliez pas que les voleurs peuvent être la classe la plus chère du jeu, mais cela en vaut la peine au final car ils deviennent l’un des emplois les plus riches du jeu.

1. Développement de l’emploi

Lorsque vous atteignez le niveau 10, vous devenez raillé en parlant au Seigneur des Ténèbres. Maintenant, vous êtes encore plus fort qu’avant, alors félicitations ! Mais peut-être que vous ne savez pas où aller à partir d’ici, et vous ne voulez pas vous replier, n’est-ce pas ? Voici donc quelques endroits où vous pouvez monter de niveau après avoir obtenu la 1ère promotion :

  1. Sur l’arbre visqueux d’Ellinia,
  2. Abattage de cochons dans la porcherie,
  3. Questing Party à Kearning, et
  4. Dans le mini donjon d’Ant Tunnel II

Si vous vous entraînez dans ces domaines, vous deviendrez plus fort beaucoup plus rapidement que les autres. Assurez-vous de ne pas partager ce secret !

Construire votre propre voleur

Au fur et à mesure que vous montez en niveau en tant que voleur dans Maplestory, vous voudrez bien construire vos statistiques, sinon les choses deviendront très difficiles. Si vous voulez vous faciliter les choses au maximum, assurez-vous de toujours mettre 2 points dans DEX et 3 points dans LUK jusqu’à ce que vous atteigniez le niveau 42. Après cela, vous obtenez 1 point à chaque niveau pour DEX et quatre points pour LUK. en haut

Pour passer au 1er travail, vous devez mettre des points de compétence dans Lucky Seven jusqu’à ce que vous atteigniez le maximum, puis Keen Eyes, puis maximiser Nimble Body. Une fois que vous avez terminé avec Nimble Body, ajoutez 3 niveaux à Disorder, puis Dark Sight au niveau 10. Au moment où vous avez terminé tout cela, vous devriez avoir atteint la 2e progression du travail de voleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *