Ma routine du samedi matin a été brusquement interrompue lorsque j’ai appelé le nouveau propriétaire d’un micro mini cochon. J’ai entendu une note de désespoir dans sa voix alors qu’elle s’excusait d’avoir acheté son cochon à un autre fermier. « Debra » naviguait sur le Web en essayant de trouver une solution aux problèmes qu’elle rencontrait avec son nouveau cochon de compagnie et est tombée sur mon site Web et a pensé qu’elle allait essayer d’appeler.
Après l’avoir écoutée pendant quelques minutes, Debra m’a impressionné en tant que personne qui aimerait beaucoup un cochon de compagnie mais qui a été un peu surprise par le comportement de son cochon. Elle et son mari ont parcouru une bonne distance pour récupérer un micro-cochon de 4 mois, qui s’est avéré plus gros que ce que l’éleveur avait cru. Cela aurait dû être son premier drapeau rouge. Une autre source d’inquiétude était que le cochon vivait dans un enclos extérieur parmi d’autres cochons. L’éleveur a dit que le cochon était socialisé.
Debra et son mari ont presque décidé de ne pas acheter le cochon, mais elle l’a trouvé mignon et serait très déçue de rentrer chez elle les mains vides.
À partir de ce moment, elle s’est rendu compte que le cochon n’était pas social et que son régime alimentaire consistait en de la nourriture pour chiens. Quand j’ai entendu dire que quelqu’un prétendant être un micro-producteur de porcs leur avait donné de la nourriture pour chiens, j’ai appelé. En conséquence, non seulement le porc était en surpoids pour son âge, mais il souffrait également de malnutrition !
Debra a essayé de contacter à nouveau l’éleveur sans réponse au sujet de ses problèmes avec le cochon ; aucune socialisation, aucun apprentissage de la propreté, aucun bon toilettage et aucun toilettage n’ont causé beaucoup d’anxiété.
Le problème était alors : comment transformer un cochon d’extérieur en animal d’intérieur.
Ma première suggestion à Debra était de la faire stériliser dès que possible et je lui ai suggéré de prendre rendez-vous avec mon vétérinaire puisqu’elle n’a pas son propre vétérinaire.
Alors c’est une question de CONFIANCE.
• Le propriétaire doit gagner la confiance du porc en :
Patience, et beaucoup – Félicitez-le quand il fait quelque chose de bien. Surtout, soyez patient avec lui et donnez-lui beaucoup d’amour.
• Une routine établie – Fixez une heure précise pour le nourrir, le poter, jouer avec lui, l’entraîner et l’heure du coucher.
• Contact humain étroit – Debra devrait parler doucement à son cochon pour l’aider à s’adapter à son environnement intérieur et lui donner plus de temps.
Rencontrez le cochon à son niveau – Le corps des cochons n’est pas conçu pour regarder les cochons, vous devriez donc faciliter sa connaissance en allant sous terre et en offrant de petits morceaux de pomme, des Cheerios ou des raisins secs. le faire venir vers elle quand il dit « viens ».
Parce que Debra aime son cochon et veut pouvoir le protéger, elle est prête à faire tout ce qui est en son pouvoir pour le ramener.
Bien que la situation soit triste, nous devons nous rappeler que ce n’est pas la faute du cochon. En fait, traiter avec Debra et son cochon m’a rappelé une étude intéressante qui montre à quoi ressemblent les cochons qui sont propres et vivent dans un environnement riche.
• Plus optimiste
• Plus fiable
• Et, attendu un bon résultat
Selon les recherches effectuées par le Dr. traitement », a-t-elle dit.
« En revanche, les cochons dans l’environnement ennuyeux étaient pessimistes à propos de ce nouveau son étrange et ne se sont pas approchés pour la friandise, craignant que ce ne soit le sac en plastique désagréable. » Dr. Davis a expliqué plus en détail,
« C’est une réponse que nous voyons tout le temps chez les gens que ce que nous ressentons affecte notre jugement d’événements ambigus. »
Les recherches du Dr. Au fur et à mesure que Debra apprend, il est beaucoup plus facile et amusant d’interagir avec un cochon de compagnie qui a une vision optimiste et s’attend à ce que de bonnes choses se produisent. Cela fait certainement une différence pour les propriétaires de petits cochons qui aiment leurs cochons et veulent le meilleur pour eux.