Faire face aux ravageurs dans une collection de reptiles peut être une tâche ardue ; Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous l’expliquer ici.
Par conséquent, votre vivarium; Des vers ont été remarqués dans un terrarium ou un reptile : avant toute chose, il faut identifier de quel type de champignon il s’agit. Il existe des milliers d’espèces de moustiques, il est donc presque impossible de déterminer exactement à quel problème vous êtes confronté, mais elles peuvent être divisées en trois groupes de base de piqûres que vous êtes susceptible de rencontrer dans le vivarium.
Il existe deux types d’insectes que l’on rencontre le plus souvent et qui effraient les reptiles, mais ils ne sont pas aussi graves qu’on pourrait le penser. Ce sont des vers qui vivent dans les substrats et les aliments. Ces vers sont généralement d’un blanc terne et à peu près de la même taille que celui-ci. Si vous utilisez une base en bois ou un substrat de type sol dans un vivarium humide, ils ne doivent pas venir de nulle part – ils semblent juste apparaître. Il apparaît parce qu’il a les caractéristiques dont il a besoin pour survivre. Ils sont chaleureux, humidité Nourriture et abri (couches de bois). En petit nombre, ils ne posent pas de problème ; Ce n’est qu’en grand nombre qu’ils sont reptiliens; boussole Il peut nuire aux serpents ou aux amphibiens. Ces parasites peuvent être facilement gérés par un nettoyage régulier du savon (remplacez l’éco terre tous les mois et remplacez les tapis d’écorce). Cela garantira que les vers ne deviennent pas incontrôlables en éliminant quotidiennement les aliments non consommés et les excréments. Un autre ravageur couramment rencontré est le rat, qui est souvent rencontré lors d’une tentative de garder ou d’élever des reptiles à la maison, en maintenant les mêmes conditions décrites ci-dessus. Après avoir nourri le son et les céréales, etc., ils sont introduits dans le vivarium avec des aliments vivants.
Troisièmement, vous pouvez rencontrer ; (mais moins probable) sont des bugs sérieux, Ces choses peuvent causer des problèmes et doivent être traitées dès que possible – ce sont des morsures de serpent ; Reptiles et tiques. Il en existe des centaines d’espèces, mais elles ont toutes un point commun. Ils vivent généralement dans votre reptile, exploitant son hôte sanguinaire.
Comment identifier les acariens rampants/serpents : Ces acariens sont généralement de couleur rouge ou brune ou même rougeâtre. En couleur, ils peuvent varier de minuscules points à de très grandes tailles ressemblant à des puces, les tiques étant généralement légèrement plus grandes. Des taches de sang rouge apparaissent souvent lorsqu’elles sont écrasées.
Comment savoir si mes serpents/lézards ont des vers – les premiers signes à rechercher sont une perte excessive de peau et des vers morts dans le bol d’eau. Ils passeront beaucoup de temps dans l’eau à essayer de noyer les insectes car les créatures rampantes les ennuieront. Si vous pensez que votre lézard ou votre serpent a des vers à proximité, retirez-les du vivarium. Lors d’une infestation grave, vous remarquerez qu’il rampe sur tout votre corps et même sur vos mains. Dans la plupart des cas de piqûres d’insectes et de morsures de serpent, vous remarquerez des vers sous les écailles ; Lorsque votre serpent plie le dessous des écailles, vous pouvez voir les insectes se cacher avec vos mains – ne soyez pas surpris. Échelles qui disparaissent complètement de la vue sous l’échelle. Ces échelles seront légèrement plus élevées que les autres images.
Comment traiter les insectes rampants – vous devez les attaquer rapidement et durement Il ne peut pas être mesuré à moitié. Tout d’abord, retirez les reptiles et les compagnons animaux du vivarium (si un reptile est affecté, tous les reptiles de ce vivarium sont supposés être infectés) ; Si vous pouvez jeter tous les meubles en bois tels que les branches, jetez toutes les couches. Mais s’ils sont chers ou uniques, vous devez les laver, les frotter et les tremper dans de l’eau chaude. Retirez tous les plats d’eau et de nourriture; Il doit être frotté et trempé dans de l’eau chaude. Lorsque vous trempez les meubles du vivarium, assurez-vous qu’ils sont complètement immergés, sinon les vers grimperont jusqu’à la partie sèche pour vivre un autre jour. OK, alors maintenant nous devons nous attaquer au vivarium de meubles organisé. Si le vivarium a des joints scellés, soyez particulièrement prudent car des insectes peuvent se cacher dans les fissures. Après avoir vidé le vivarium, laver soigneusement avec de l’eau chaude savonneuse. Il peut être retiré de la maison et soigneusement aspergé de désinfectant.
Pour traiter les reptiles, vaporisez de l’anti-moustique ; Il existe deux types d’ingrédients actifs disponibles : sans bogue et sans bogue. Aucune substance naturelle ne peut provoquer d’irritation ou d’étouffement. Ravageurs Contient des produits chimiques qui tuent les insectes avec des ingrédients actifs. D’après notre expérience, Beaphar Insecticide Spray est le plus efficace, et après avoir traité les serpents avec ce produit, le premier traitement est très efficace et seule la faune fortement infestée nécessite des deuxièmes traitements, et dans les cas bénins, une « ceinture et bretelles » par précaution. Suivez toujours attentivement les instructions sur les sprays anti-moustiques, car certains reptiles ne peuvent pas être traités.
Lors du traitement des reptiles, portez toujours des gants et vaporisez le produit sur le reptile, en prenant soin des oreilles et du nez pour empêcher les insectes de ramper sous les écailles – mais vérifiez d’abord les instructions avant d’appliquer un spray.