Explorez les sentiers forestiers du sanctuaire de la faune de Periyar.

By | mars 23, 2023

Vous avez toujours voulu apprivoiser une forêt ? Ou profiter d’une nuit de camping dans les bois ? Ou un aperçu du passé des villageois/tribus ? Si oui, planifiez un voyage au Kerala au sanctuaire de la faune de Periyar. Cet endroit passionnant est situé dans la haute gamme des Ghâts occidentaux au Kerala. Connu comme un paradis pour les amoureux de la faune dans le sud de l’Inde, le sanctuaire de faune de Periyar Thekkady offre une variété de flore et de faune et des éléphants sportifs dans le paisible lac Periyar.

Espèces sauvages notables

Il couvre une superficie de 777 kilomètres carrés. Ghâts occidentaux 62 espèces de mammifères dans la région de Cardamom Hills de Periyar ou Thekkady Wildlife Sanctuary; Il abrite 320 espèces d’oiseaux et 45 espèces de reptiles. Mis à part 40 tigres (estimés) et plus de 1 000 éléphants, la région est dominée par le gaur, Sambar Houndel, souris cerf doles ou chiens sauvages indiens; Nilgiri tahr, mangouste Il est célèbre pour le léopard, etc.

Les amoureux des reptiles aiment les lézards, L’endroit est fréquenté par divers pythons et cobras. De plus, les espèces d’oiseaux, Espèces d’oiseaux canne à pêche Martin-pêcheur Petits chameaux, Les drongos à queue de raquette, etc. sont populaires parmi les espèces d’oiseaux ou les amateurs d’oiseaux.

Activités populaires

Couverte de forêts tropicales à feuilles persistantes et semi-persistantes, toute la zone forestière est célèbre pour ses safaris d’aventure. Lac Periyar pour explorer le parc/sanctuaire ; Vous pouvez choisir entre un safari en jeep ou un safari dans la neige. Bien qu’il s’agisse d’une réserve de tigres, les touristes affluent ici pour regarder les éléphants indiens s’ébattre au bord du lac Periyar.

C’est une promenade dans la nature; voyages d’aventure et camping; escalade à la frontière; rafting en bambou patrouille dans la jungle ; C’est un endroit idéal pour visiter le patrimoine tribal et passer la nuit en camping dans la forêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *