Les reptiles sont un groupe d’animaux très diversifié. Obtenir un reptile de compagnie comme un papillon vous obligera à faire des recherches approfondies. Les lézards vivent dans de nombreux habitats différents. Il peut survivre dans le désert le plus sec jusqu’aux forêts tropicales les plus humides. En savoir plus sur l’habitat naturel de votre papillon de compagnie vous aidera à choisir et à concevoir la cage qui lui convient.
Voici cinq choses que vous devriez considérer avant d’acheter un chenil pour vos chiens de compagnie. Ils sont la sécurité, humidité lumière Espace et chauffage. Pour en savoir plus sur ces éléments ; Vous devriez en savoir plus sur la façon dont votre papillon de compagnie vit naturellement à l’état sauvage. Il pourra imiter son habitat naturel et fournir ce dont il a besoin.
En matière de sécurité, Il est recommandé que le propriétaire du lézard construise une cage « à faire soi-même ». Si vous n’avez pas les bonnes compétences pour en construire un, vous ne pourrez pas le faire. L’essentiel est d’acheter une cage qui empêchera votre animal de s’échapper. Les reptiles sont très bons pour fuir. Donc, Une cage professionnelle doit être sécurisée à tout moment. Une cage avec de bonnes caractéristiques de sécurité protégera votre lézard des intrus, surtout si vous avez d’autres animaux de compagnie vivant dans votre maison.
Le deuxième facteur à considérer est l’humidité. Les lézards ont des besoins en humidité différents. Certains lézards se développent mieux dans des cages sèches. Et il a des exigences élevées en matière d’humidité. Dans ce cas, Connaissez votre espèce de lézard et déterminez ses besoins en humidité. S’il s’agit d’un lézard tropical, il doit être gardé dans une cage humide ou humide.
Un éclairage adéquat est très important pour la survie de votre lézard. La plupart des lézards aiment le soleil. Cependant, il y en a encore qui préfèrent s’enterrer sous terre. Mais les lézards en général ont besoin d’être exposés au soleil. Vous pouvez utiliser des lumières à spectre complet pour remplacer la lumière naturelle du soleil. Donc, Lors du choix d’une cage, Assurez-vous que la cage a accès à un éclairage spécial pour votre animal.
Le contrôle thermique est une autre chose que vous devriez considérer lors du choix d’une cage. D’abord, Vous devriez rechercher les besoins en température de votre papillon de compagnie. Après cela, Vous devez choisir une cage qui contiendra la quantité de chaleur dont votre lézard a besoin. La cage doit pouvoir retenir la chaleur pour maintenir la bonne température.
Enfin, Vous devez également tenir compte de l’emplacement et de l’orientation de la cage. Certaines espèces de lézards peuvent atteindre 6 pieds ou plus. Vous devez en tenir compte lors du choix de la taille de votre cage. Votre papillon de compagnie peut sembler très petit maintenant, mais il finira par grandir et aura peut-être besoin d’un espace de vie plus grand. Comme mentionné ci-dessus, il y a des lézards qui aiment creuser de l’herbe dans le sol et il y a des espèces qui aiment grimper. Déterminez lequel des 2 types de lézards vous avez. Si vous êtes grimpeur, il est préférable de choisir une cage haute. Si vous préférez vivre sous terre, vous aurez peut-être besoin d’une cage plus grande.
Déterminer comment une espèce de primate vit dans son habitat naturel est la chose la plus importante à savoir pour lui créer un bon nid artificiel. Les reptiles ont des caractéristiques et des instincts de survie différents. Ce qui est le mieux pour l’un peut ne pas l’être pour l’autre.