Construire des terrariums de reptiles pour les enfants.

By | mars 1, 2023

Ainsi, lorsque vous parlez enfin à votre mère et votre père ou à votre professeur d’avoir un animal de compagnie pour votre maison ou votre classe, vous pensez à quelque chose d’un peu différent. Que diriez-vous d’un reptile? Ils ne prennent pas beaucoup de place. Ils sont amusants à regarder et il sera amusant de créer un environnement de terrarium fascinant pour eux.

Si vous souhaitez créer votre propre terrarium pour reptiles, vous devez prendre en compte certains éléments.

  • La plupart des reptiles ont besoin d’un endroit où se cacher.. La plupart des reptiles sont actifs pendant la journée et aiment s’asseoir sous des lumières, vous devez donc en fournir un pour votre terrarium de reptiles. Les reptiles à sang froid ont besoin de chaleur pour aider leur sang à circuler et à digérer les aliments. Une lampe à reptiles doit être placée au centre d’un watton approprié ou sur un côté du terrarium afin que vous puissiez voir plus facilement vos reptiles de compagnie. Un endroit intéressant pour votre chenille pour s’asseoir sous la lampe est un bois flotté inhabituel, bambou Peut-être une vigne dans la forêt, ou même une racine d’arbre tordue.
  • Les reptiles ont besoin d’un endroit où se cacher.. juste comme toi Votre animal aura besoin de temps seul et devrait avoir des cachettes dans sa maison. Envisagez d’avoir du bois ou des vignes dans votre maison pour que vos animaux puissent faire la sieste. Les reptiles de compagnie adorent explorer toute la morve et les éternuements que vous mettez dans leurs cages ; Alors amusez-vous à concevoir un terrarium vraiment cool ! .
  • Les reptiles ont besoin d’un endroit pour voir le monde.. Votre reptile adorera avoir un endroit où courir et regarder le reste de sa maison. Envisagez de placer quelque chose dans une zone relativement haute mais facilement maniable. Une vraie vigne de la jungle glissée dans le terrarium à un angle donnera à votre animal de compagnie une chance de se rapprocher un peu de la lumière et de se réchauffer les jours froids.
  • Créez un terrarium naturel.. Les reptiles ne sont pas vos animaux de compagnie traditionnels et la plupart viennent de la nature. Par conséquent, il est logique de leur fournir une maison où vivre s’ils vivent à l’état sauvage. Décorer votre terrarium de reptiles avec des produits naturels n’est pas seulement amusant, mais aide également à garder votre animal de compagnie reptile plus en sécurité et plus heureux dans sa nouvelle maison. Des rochers, des rochers pour créer un environnement inhabituel et réaliste pour votre animal de compagnie reptile. Mélangez des vignes de la jungle et des abris pour racines et plus encore.

Comment faire un grand terrarium de reptiles à faire soi-même

  • Placez une bonne base de litière au fond de votre nouveau réservoir de reptiles. sable de calcium La litière de tremble et l’écorce de reptile sont de bons choix de litière pour les terrariums de reptiles. Mais parlez-en à votre animalerie locale ou renseignez-vous sur les espèces de reptiles que vous prévoyez d’avoir à la maison. Donc je sais avec certitude ce qu’il/elle aime le plus. Il est conseillé d’utiliser une literie facile à remplacer au moment du nettoyage. algues tropicales ; Des morceaux d’écorce ou de feuilles constituent un ajout intéressant à la litière de base, à condition qu’ils soient soigneusement lavés avant de les ajouter à votre terrarium pour reptiles.
  • Placez votre lampe pour lézarder au-dessus de la surface afin de fournir suffisamment de lumière et de chaleur pour garder votre reptile au chaud. Encore, Il est préférable de parler à votre animalerie; Ou renseignez-vous sur les espèces que vous envisagez de garder pour vous assurer de choisir le bon type d’éclairage/de chauffage afin que vos reptiles de compagnie soient heureux et en bonne santé pour les années à venir.
  • jouer avec votre animal de compagnie; cacher Choisissez des décorations naturelles pour que votre animal de compagnie tourne et résiste. des pierres morceaux de pierre; racines de bambou, Les vignes et les creux de la jungle sont des ajouts idéaux à tout terrarium de reptiles. Assurez-vous qu’ils sont soigneusement placés dans le réservoir de reptiles, en vous assurant qu’ils sont stables et qu’ils ne secoueront pas votre animal de compagnie et ne tomberont pas et ne le blesseront pas.
  • Garde le propre. N’oubliez pas de retirer rapidement la nourriture et les déchets de la cage. Des tranches de fruits ou de légumes pourris ou des insectes morts ne sont pas agréables à regarder (et votre mère ou votre professeur s’en plaindra aussi). Tout comme prendre soin de n’importe quel autre animal de compagnie, un environnement propre est très important pour les reptiles de compagnie. Pensez à l’endroit où vous placerez vos bols d’allaitement ou à l’endroit où vous mettrez de l’eau dans la cage.
  • La ventilation est importante, alors choisissez une cage à reptiles ou un aquarium avec beaucoup de ventilation.
  • Choisissez bien vos reptiles et assurez-vous qu’il s’agit d’espèces faciles à entretenir qui vivront de nombreuses années dans le type de terrarium à reptiles que vous envisagez de construire. N’oubliez pas que de nombreux reptiles sont vendus comme des bébés qui grandissent rapidement et auront bientôt besoin d’un enclos plus grand. Quand ce moment viendra, Vous voudrez peut-être agrandir ou acheter une nouvelle cage pour vos reptiles et ajouter de nouvelles décorations de terrarium à leur environnement.
  • Gardez-le frais. Remplacez les décorations usées ou fatiguées. Vos reptiles profiteront de temps en temps de quelque chose de nouveau et d’excitant.

Le plus important!!! Profitez de votre nouveau reptile de compagnie et assurez-vous que sa maison est aussi amusante à vivre qu’à observer votre reptile de compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *