Cages décoratives pour reptiles et autres animaux exotiques

By | mars 5, 2023

Je m’appelle Jay W. Nelmes. Je suis né en 1965 à Petropolis Brésil. Je n’y suis pas resté longtemps, mais je me souviens suffisamment de ce pays pour que cela m’ait toujours intéressé à ce beau pays. Mon frère aîné, John Charles, avait 16 ans de plus que moi, j’ai donc souvent exploré la forêt et collecté des papillons ainsi que de nombreux autres insectes montés dans des cadres en verre. Sa collection était fascinante et m’a inspiré dans le monde de l’ornithologie.

Il ne sert à rien d’essayer d’imiter le travail des frères. Je n’avais jamais étudié ses méthodes d’utilisation de la vapeur pour ouvrir les ailes et d’autres méthodes pour les conserver. Quand j’ai déménagé en Amérique en 1970, nous sommes tous les deux partis quand il est allé en Angleterre. Âge.

Enfant, j’essayais d’imiter mon frère, mais je collectionnais toujours les insectes. Cela m’a d’abord intéressé puis attiré par le monde des reptiles et des amphibiens.

J’ai commencé à construire les premières cages primitives pour mes premiers lézards quand j’avais 14 ans. Le monde des reptiles n’était pas courant à cette époque. Vous ne pouvez donc pas vraiment le trouver dans une animalerie. Alors que le monde des poissons et des oiseaux peut sembler accessible, l’apprentissage des reptiles devient de plus en plus intéressant.

Au fil des ans, j’ai peint, J’ai appris la menuiserie et l’électricité. Je suis marié à ma femme, Tinamarie; J’ai appris que j’aimais ces types d’animaux lors de ma lune de miel lorsque j’ai ramené un iguane à la maison dans le train du CT dans une glacière en polystyrène.

Peu de temps après notre mariage, ma femme est tombée malade pendant plusieurs années. Après avoir concentré mes compétences d’artisan sur la création de cages décoratives. Pour le monde des reptiles, tout est tourné vers les oiseaux et les poissons. Il semble y avoir un besoin de logements adaptés pour les reptiles, ma mission est donc de canaliser mes énergies vers ce domaine.

Cela lui a permis de rester à la maison pour s’occuper de lui. Je suis heureuse de dire qu’elle est mon assistante depuis plus de 25 ans maintenant, car elle se porte bien. résidences, Nous avons voyagé dans plus de 36 États qui offrent ces enceintes, même célèbres pour les musées et les universités.

Chacune de ces cages est fabriquée à la main spécifiquement pour les besoins des animaux. Ces enclos sont parfaits pour les reptiles car je les ai conçus pour contenir de grands étangs. La plupart de ces cages sont livrées et installées par moi personnellement, y compris les paramètres internes en tant que système complet.

Au mieux, Il a un système de lavage et de vidange facile, donc l’entretien est rapide.

Depuis 1997, nous construisons et plaçons ces cages partout aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *