Bien que rarement qualifié d’animal de compagnie, Le Rubber Boa est la créature la plus intéressante, à mon avis personnel. C’est le meilleur serpent, surtout pour un premier serpent de compagnie. Tout ce qui concerne un serpent boa en caoutchouc est son tempérament. bienveillance Facile d’alimentation et d’hygiène. La plupart des serpents sont des animaux de compagnie prudents, mais il n’est pas nécessaire de jouer avec eux. Les boas en caoutchouc sont le type d’animal de compagnie auquel les gens peuvent s’identifier car ils peuvent sentir la chaleur d’une main et peuvent être emmitouflés pendant des heures. Les mains humaines sentent le toucher doux de ces serpents délicats, donc la sensation est réciproque.
Qu’est-ce qui rend le boa en caoutchouc si génial ?
1. Interactif: Boas en caoutchouc que vous pouvez tenir ; peux toucher C’est un animal de compagnie qui peut être tenu et qui n’a pas peur de s’éloigner en jouant avec lui. Ils sont relativement lents et préfèrent rester avec une main chaude pendant une longue période chaque jour. La sensation de leur peau est comme leur caoutchouc homonyme, mais encore plus doux que cela.
2. Appels : Les boas en caoutchouc sont utilisés comme remède contre la phobie des serpents dans de nombreux cas. Bien que la plupart des serpents mordent rapidement et soient agiles, Les boas sont lents et majestueux et mordent rarement (jamais, jamais entendu parler d’une morsure, mais peut-être). Une morsure humaine peut être inoffensive et indolore. Ce qui m’impressionne chez la plupart de ces serpents, c’est leur texture douce, c’est pourquoi je les appelle Rubber Boa.
3. Facile à maintenir: Les boas en caoutchouc sont très faciles à entretenir. Ils réussissent mieux dans une zone similaire à leur aire de répartition d’origine, qui se limite principalement au nord-ouest des États-Unis et au sud-ouest du Canada. On les trouve aussi bien dans les forêts semi-arides que dans les forêts pluviales côtières. À la maison, leur température se situe entre 70 et 80 degrés Fahrenheit, comme la température ambiante, et ils ont besoin d’un bol d’eau de taille décente pour les faire tremper. Le seul nettoyage consiste à retirer l’eau après avoir déféqué.
4. Facile à nourrir : Les boas en caoutchouc se nourrissent principalement de jeunes rongeurs dans la forêt tout en protégeant leurs parents avec leurs queues tronquées. Il est donc préférable de nourrir les souris roses en grand nombre à la fois. Il est connu qu’il se passe de nourriture pendant un mois ou deux après une crise de boulimie. Par conséquent, beaucoup mangeront au même endroit.
Le boa en caoutchouc présente de nombreux avantages par rapport aux autres serpents. Il s’agit d’une liste minimale et négative.
Avantages
• Interactivité : Prise en main facile.
• Doux au toucher.
• Se déplaçant lentement.
• Ne mord pas.
• Assurer la sécurité des enfants.
• Facilité d’entretien.
• Longue durée de vie : 15 à 25 ans
Négatif:
• Difficile à trouver dans la nature et difficile à vendre.
Il n’y a pas beaucoup de mauvaises choses à propos de cette espèce de serpent, mais le plus gros inconvénient est qu’il n’y a pas de place pour acheter un boa en caoutchouc. Je vais garder un œil sur et énumérer les liens où je peux trouver ces ventes. Les gens que j’ai J’ai été surpris sur la route en fin d’après-midi alors que je vivais dans le nord de l’Idaho. Ce sont des cacheurs incroyables et n’ont jamais été vus ailleurs que sur la route. Souvent, leurs habitats sont des endroits où vous pouvez trouver des vipères, mais je n’essaierais pas de trouver ce genre de choses sans que vous y alliez.