Accédez à votre super cerveau avec « Tickle Your Amygdala ».

By | mars 31, 2023

La clé pour développer votre pouvoir mental est de travailler en conjonction avec le développement de certaines parties de votre cerveau. Spécifiquement, Vos lobes antérieurs, Une zone communément appelée le troisième œil, qui fait partie de votre néo cortex.

Bien sûr, le cerveau est une unité et ne peut pas fonctionner en une seule partie. Cela signifie que pour accéder aux lobes frontaux, vous devez également stimuler d’autres parties du cerveau qui stimulent l’activité dans la région que vous souhaitez développer.

Une façon de le faire, selon les mots de TA Lingo, est de « chatouiller votre amygdale ». Pionnier dans le domaine de la neurophysique, Lingo a entrepris de comprendre le potentiel qui sommeille sous nos crânes et de trouver des moyens d’exploiter ce potentiel.

Au centre de ses recherches se trouve le rôle de l’amygdale. Selon Lingo, l’amygdale, un petit organe en forme d’amande, agit comme un interrupteur qui déclenche le cerveau lorsqu’il est poussé vers l’avant, conduisant à une méditation profonde, Le problème Nirvana samadhi Une partie du cerveau qui est très active dans la méditation. fonctions supérieures; Émotions et expériences de pointe. Cependant, lors du retour Il active notre complexe R, ou le cerveau reptilien, la partie de notre cerveau responsable du combat ou de la fuite.

Bien que non conventionnel; Bien que largement méconnu de son vivant, Le temps confirme maintenant ce qu’affirme Lingo : l’amygdale est notre spiritualité, C’est comme passer à un super cerveau, et en chatouillant ou en « cliquant vers l’avant », en d’autres termes, nous pouvons augmenter notre capacité à allumer l’interrupteur d’alimentation.

Chatouiller votre amygdale est une technique simple qui ouvre la porte à votre super cerveau et déclenche votre réponse positive. Vous pouvez trouver des instructions sur la façon de « chatouiller votre amygdale » et l’essayer vous-même ici.

http://www.positivemindstates.com/tickleyouramygdala.htm

Cet article peut être réimprimé avec le nom de l’auteur et l’adresse du site Web intacts. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *